Fondation aide aux enfants

Activités

Activités fondation Ordina-Coeur Aides aux enfants

2014-03-04
Le plus gros party de homards des Laurentides 2014
Au profit de la fondation Ordina-coeur qui vient en aide aux enfants atteints du cancer. Les samedis 3 et 10 mai 2014 à compter de 18h00 à La Caravelle...

Nouvelles

Fondation hopital Cadeaux pour enfants Aide aux enfants malade

Cette année avait lieu le 33 ième Tournoi Atome St-Jérôme. Quarante-huit équipes se sont affrontées du 28 janvier au 10 février.

Fier commanditaire de la fondation Ordina-Cœur depuis 10 ans déjà; l’année 2013 n’a pas fait exception à la règle.

Bénévoles

Hommage aux bénévoles

La réussite d’une fondation se mesure dans la qualité et le dévouement de ses bénévoles. Depuis maintenant 7 ans, nous pouvons affirmer que nos bénévoles sont extraordinaires. Fidèles depuis les tout débuts, ils sont avec nous peu importe l’endroit ou le moment dans l’année. Ils nous consacrent de nombreuses heures sans rien attendre en retour et ce, de façon professionnelle.

Ils ont entre 10 et 73 ans. Jeunes de cœur et combien efficace. A vous tous nous vous disons merci du fond du cœur pour tout ce que vous accomplissez afin que nos enfants atteints du cancer puissent vivre quelques instants de bonheur.

Sans vous Ordina-Cœur n’existerait tout simplement pas !

Merci au Centre de Ressources et Promotions du Québec,

Depuis déjà trois ans la Fondation Ordina-Cœur s’est associée avec le Centre de Ressources et Promotions du Québec pour la mise en place de sa revue annuelle. Grâce au travail de Monsieur Gérald Boucher et de toute son équipe, la revue de la Fondation Ordina-Cœur est maintenant publiée dans treize villes au Québec et également en Ontario.

Grâce à notre revue, Ordina-Cœur s’est fait connaître un peu partout en province. La publication provinciale aura permis à la Fondation Ordina-Cœur de connaître une expansion extraordinaire.

Je tiens à remercier les gens du Centre de Ressources et Promotions du Québec pour leur travail et leur professionnalisme. Votre dévouement et votre appui sont très appréciés par les membres de la fondation.

Merci à toute votre équipe.

Benoît Delorme, président
Fondation Ordina-Coeur

Merci à Jeannine Perron, André l'Heureux et Cécile Delorme,

Voici notre trio de jeunes retraités : Jeannine Perron, André L'Heureux et Cécile Delorme. Toujours disponibles, quelle que soit l'activité, ils sont toujours présents. Que ce soit à St-Jérôme, à Montréal, à Québec,ou Drummondville, beau temps, mauvais temps, ils donnent généreusement de leur temps sans compter leurs heures.

Les membres de la Fondation Ordina-Coeur les remercient chaleureusement pour leur appui et leur dévouement depuis maintenant 4 ans.

Merci aux agents Daniel Jutras, Hugues Lemaire et au sergent Mario Ouellette,

Lors de notre visite à Drummondville pour la journée bénéfice au restaurant Au Vieux Duluth, nous avons eu la chance d'avoir un coup de main très apprécié de nos confrères policiers de la Sûreté du Québec de Drummmondville. Ils ont travaillé à l'accueil en plus de desservir les tables, transporter la vaisselle et j'en passe. Très généreux de leur temps, ils ont confirmé à nouveau leur présence pour la journée bénéfice au restaurant Au Vieux Duluth de Drummondville pour 2005. D'autres projets pourraient également voir le jour dans la région de Drummondville cette année.

Ordina-Coeur remercie les agents Daniel Jutras, Hugues Lemaire et le sgt Mario Ouellette.

Merci à Jean Beauvais,
Police de St-Jérôme,

Jean Beauvais est policier à St-Jérôme. Il est impliqué dans la fondation Ordina-Cœur à titre de bénévole lors de nos activités. Service au table, accueil des invités, Jean est toujours présent. On dit que Jean Beauvais est très persuasif, ce que nous pouvons vous confirmer sans aucun doute possible. Agent de liaison à la Cour des Sessions, il réussit à vendre les billets de nos activités à tous ceux qui y travaillent; personne n’ échappe à Jean Beauvais…. Juste pour vous donner une idée de son pouvoir de persuasion; Jean a vendu 110 billets pour notre party de fruits de mer sur une possibilité de 220 !!! Gare à vous s’il vous aborde mais c’est pour une bonne cause.

Merci infiniment à Jean pour le travail extraordinaire qu’il accomplit depuis bientôt 4 ans pour la Fondation Ordina-Cœur.

Merci à Brigitte Beaudry,
commis aux ventes, Compagnie Cascades de St-Jérôme,

Je suis impliquée personnellement comme bénévole pour la Fondation Ordina-Coeur depuis huit ans déjà. Faire du bénévolat me donne la satisfaction de faire plaisir et de me sentir utile dans la société. Savoir que les gestes que l'on pose aideront un enfant gravement malade à s'amuser et à lui faire oublier quelques instants qu'il est souffrant me remplit d'une immense satisfaction. Savoir que de travailler dur durant toute l'année apportera le plus beau des sourires. Les voir heureux malgré la maladie est la plus belle récompense qu'un bénévole puisse recevoir.

Je suis heureuse de faire partie de la Fondation Ordina-Coeur en tant que bénévole régulière. L'essayer c'est l'adopter.

Merci à Manon Charron,
Gérante de boutique Carrefour Laval,

Depuis huit ans je m'implique auprès de la Fondation Ordina-Coeur à titre de bénévole. J'aime beaucoup partager avec les jeunes, parents et autres bénévoles lors des activités de la fondation. Une des principales raisons de mon implication est de voir les sourires sur les visages des jeunes hospitalisés lors de nos visites et journées spéciales. J'y retrouve beaucoup de plaisir et de valorisation quand je m'investis auprès des jeunes.

Au fil des années j'ai vraiment été en mesure de constater que les membres bénévoles et du conseil d'administration de la fondation étaient des gens professionnels et surtout dévoués à la cause des enfants atteints du cancer. Comme bénévoles nous ne calculons pas nos heures car nous le faisons avec cœur. Malgré le fait que très souvent nos émotions sont à fleur de peau, je serai toujours disponible afin de m'impliquer lors des activités d'Ordina-Coeur, l'essayer c'est l'adopter! Joignez-vous à nous comme bénévole ou partenaire et vous en sortirez gagnant !

Fondation aide aux enfants malade

Pourquoi donner?

Fondation hopital Cadeaux pour enfants

Grâce à vos dons, un nouvel hôpital a pu être ajouté. L’hôpital Cap-Aux-Meules. Voici la liste du matériel remis à l’hôpital de Cap-aux-Meules. aux Iles de la Madeleine.
- Une console de PlayStation II avec manettes supplémentaires
- Douze (12) jeux pour Playstation II
- Un lecteur DVD portatif mince Panasonic de 10 pouces

Cadeaux pour enfants fondation Aide aux enfants malade
Merci à tous
nos bénévoles

Merci au Centre de Ressource et Promotions du Québec.

Merci à Jeannine Perron, André l'Heureux et Cécile Delorme.

Merci aux agents Daniel Jutras, Hugues Lemaire et le sergent Mario Ouellette.

Merci à Jean Beauvais Police de St-Jérôme et à Jean-François Gratton Sergent de Police SM St-Jérôme.

Fondation enfant hopital
Cliquez
ici
Faites un don
maintenant!

Au fil des années, La fondation Ordina-Coeur a aidé énormément de jeunes partout au Québec. Par ailleurs, le plaisir donné à ses jeunes nous différencient de tous les autres organismes. Nous somme une fondation crée pour satisfaire les vrais besoins de ces jeunes qui n'ont pas toujours la chance de s'amuser. Que ce soit des activités ou des jouets, Ordina-Coeur donne grâce à votre aide...

Fondation enfant hopital
Cliquez
ici
Devenez un
commanditaire!

Vieux Duluth

Organisé par Messieurs Nick Kefalas et Vahan Hudaverdi, cette journée bénéfice aura permis d’amassée plus de 8 500.00$.

Tournoi Atome St-Jérôme

Sous la présidence de Madame Manon Martin, l’édition 2007 a encore une fois fait preuve de grande générosité en remettant un chèque de 500.00$ à la fondation Ordina-Cœur.